mardi 27 septembre 2022

Florian Thauvin, la tête au Milan AC ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De moins moins concerné par les problèmes de l’OM, Florian Thauvin cherche le meilleur endroit pour poursuivre sa carrière. Et cela pourrait bien être au Milan AC qui lui a fait une proposition en or.

Visiblement, les problèmes sportifs de l’OM n’ont que très peu d’influence sur l’avenir de Florian Thauvin. Il faut dire qu’un Champion du monde en fin de contrat et libre comme l’air, ça suscite forcément de l’intérêt… Surtout que l’ailier international de l’OM reste de loin le joueur le plus efficace offensivement de son équipe avec sept buts inscrits et sept passes décisives (en 24 matchs de Ligue 1).

5 ans de contrat, 4 millions par an

Selon le média italien Milan News, le Milan AC serait passé à l’offensive en vue de le recruter cet été. Le média proche du club explique les le deuxième de Série A, qui file vers une qualification en Ligue des Champions, a proposé un contrat de cinq ans avec un salaire annuel de quatre millions d’euros au Marseillais.

Un véritable plan en or puisque le joueur de 28 ans retrouverait la Ligue des Champions la saison prochaine au sein d’un grand club européen. Toutefois, le Milan AC n’est pas le seul club à s’intéresser à lui. Le FC Séville, lui aussi bien parti pour se qualifier pour la prochaine C1, le suit aussi de près, tout comme plusieurs autres clubs, à l’image de Naples. Et le Champion du monde peut en profiter pour faire monter les enchères…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi