samedi 13 juillet 2024

Folarin Balogun (Reims) vers l’Inter Milan ?

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Prêté par Arsenal, le buteur du Stade de Reims ne restera pas en Champagne, pas plus qu’il retournera en Angleterre. Selon la presse italienne, son avenir se trouve en Italie…

Révélation de la saison de Ligue 1, avec le Stade de Reims, Folarin Balogun ne devrait pas rester en France la saison prochaine. Malgré l’envie des Rémois de le voir prolonger son prêt d’un an ou celui de l’OM de le recruter, le buteur anglo-américain de 21 ans, va retourner à Arsenal.

A LIRE AUSSI : Lille : Paulo Fonseca prêt à claquer la porte

Mais le vice-champion d’Angleterre, qui a déjà du beau monde en attaque (notamment Gabriel Jesus,  Trossard et Martinelli), ne va pas le garder longtemps. L’objectif des Gunners est de le transférer et ainsi récupérer une belle somme d’argent cet été.

L’Inter prêt à payer 35 millions d’euros !

Selon les médias italiens, l’Inter Milan, en pleine préparation de sa finale de Ligue des Champions, s’intéresse de près à celui qui vient de choisir la nationalité sportive américaine. La somme de 35 millions d’euros est même évoqué pour un transfert au mois de juillet en direction de la Serie A où l’Inter veut remplacer Lukaku (non conservé) et Dzeko (37 ans).

Formé à Arsenal, avant d’être prêté à Middlesbrought (saison 2021/2022) puis Reims, Folarin Baogun est sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2025.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi