samedi 28 janvier 2023

France – Maroc : deux grosses surprises dans le onze de Didier Deschamps !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ce n’est pas l’équipe de France qui a battu l’Angleterre, qui débutera contre le Maroc ce soir. Didier Deschamps a procédé à deux changements.

Deux grosses surprises dans le onze aligné par Didier Deschamps ! Alors qu’il souhaitait remettre exactement la même équipe que celle qui avait battu les Anglais, le sélectionneur doit faire face aux absences de Dayot Upamécano et Adrien Rabiot. Si le premier devrait prendre place sur le banc, le second ne sera en revanche même pas dans le groupe.

Absents de la séance d’entraînement hier, après avoir pris un coup de froid (conséquence de la clim), les deux joueurs semblaient aller mieux ce matin. Mais finalement, le staff médical a constaté qu’ils ne seraient pas en mesure de tenir leur place.

Pariez sur France – Maroc et profitez d’un BONUS de 100 euros avec le code QUOTIDIEN !
(cliquez sur les images ci-dessous)

Ils seront donc remplacés par le joueur de Liverpool, Ibrahima Konaté, que l’on avait vu très bon lors du premier match, face à l’Australie, et face à la Tunisie, lors du troisième match.

Au milieu de terrain en revanche, la titularisation de Youssouf Fofana est moins rassurante. Le milieu de terrain de l’AS Monaco avait été très décevant contre la Tunise, alors qu’il était titulaire. Il a ensuite joué les dernières minutes du match contre la Pologne, sans faire oublier sa performance contre les Tunisiens.

L’équipe de France face au Maroc : Lloris – Koundé, Varane, Konaté, T. Hernandez – Tchouaméni, Y. Fofana, Griezmann – Mbappé, Giroud, O. Dembélé

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi