lundi 27 mai 2024

GAME OVER : Kylian Mbappé a choisi le PSG, Florentino Perez s’avoue battu !

À lire

Sauf incroyable nouveau retournement de situation, Kylian Mbappé va rester au PSG. C’est Florentino Perez lui-même qui l’a annoncé à ses joueurs

PSG ou Real Madrid ? Le suspense touche à sa fin pour Kylian Mbappé. Et la dernière tendance est en faveur d’une prolongation au PSG. Selon de nombreux médias, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ont réussi à renverser la tendance ces derniers jours.

Les Espagnols très pessimistes

A Madrid, alors que la tension est monté d’un cran ces derniers jours, la tendance est au pessimisme. C’en est même terminé des chances de voir Kylian Mbappé rejoindre la capitale espagnole.

Hier soir, en marge du dernier match de Liga de la saison, à Séville face au Betis, le président du Real Madrid aurait même annoncé aux cadres de son vestiaire que le transfert ne se fera pas. C’est le journaliste Guillem Balague (qui travaille pour Sky Sports et The Telegraph, mais aussi AS et l radio Onda Cero en Espagne) qui a révélé l’information.

Info ou nouvelle intox ? Alors que l’on s’attend à tout dans ce long feuilleton, il semblerait toutefois que le PSG soit désormais en position nettement favorable !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi