mardi 27 septembre 2022

Génésio grand favori pour remplacer Stéphan à Rennes

À lire

Quelques heures à peine après l’annonce de la démission de Julien Stephan, les spéculations sur le nom de son successeur vont bon train. Bruno Génésio est le choix prioritaire du Stade Rennais.

Libre après son expérience en Chine (Beijing Guoan), l’ancien entraîneur de Lyon n’a jamais caché qu’il envisageait un retour sur un banc en Europe.

Le technicien de 54 ans a déjà été approché par Florian Maurice qui le connaît très bien pour avoir travaillé à ses côtés chez les Gones. Le directeur sportif du Stade Rennais était responsable de la cellule de recrutement pendant que Bruno Genesio était entraîneur de l’équipe première.

Toujours selon les informations glanées dans son entourage, celui qui a entraîné l’OL entre janvier 2016 et mai 2018 a été identifié par Nicolas Holveck comme le remplaçant idéal de Julien Stephan.

Un point majeur fait toutefois hésiter Génésio : le fait de récupérer une équipe à 11 matchs de la fin de la saison. Pour rappel, le premier match de « l’après Stephan » aura lieu mercredi au Groupama Stadium…

Les noms de Jocelyn Gourvennec et Rémi Garde, tous les deux libres, sont également cités.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi