jeudi 25 avril 2024

Gros coup dur pour l’OL : Lacazette vers un forfait à Lorient

LORIENT - OM (SAMEDI, 17H)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

LORIENT – LYON (SAMEDI, 17H)

Selon nos informations, les chances de voir Alexandre Lacazette à Lorient sont de plus en plus minces. 

Après avoir manqué le match contre Lens, qui s’est soldé par la première défaite de l’OL depuis le 26 janvier (2-3 contre Rennes lors de la 19ème journée), Alexandre Lacazette suscite l’inquiétude, avec une présence de plus en plus improbable en Bretagne samedi. 

Lacazette absent à l’entraînement cette semaine

Victime d’une blessure de fatigue à la cuisse contre contre Strasbourg, en quart de finale de la Coupe de France (mardi 27 février), le capitaine des Gones n’est toujours pas réapparu dans les séances d’entraînement collectif. Et le pessimisme est de mise du côté de Pierre Sage. « Il s’est entrainé à part, je vais être moins optimiste que la semaine dernière, on verra demain », a expliqué l’entraîneur lyonnais devant les journalistes. 

A LIRE AUSSI : sur quelle chaine et à quelle heure suivre les demi-finales de la Coupe de France

Pas franchement une bonne nouvelle, 48 heures avant le déplacement à Lorient, une des équipes les plus en forme du moment, qui reste sur une victoire à Rennes (1-0). Face à Lens, c’est Gift Orban qui avait occupé la place de n°9, sans vraiment convaincre. L’absence du « Général », deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 réalisation (derrière Mbappé, 21), avait laissé un grand vide sur le front de l’attaque. Pour rappel, Lacazette a inscrit 3 des 6 derniers buts de l’OL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi