dimanche 21 avril 2024

Grosse tension sur la Ligue 1 : un après-midi qui peut tout changer !

À lire

Les résultats des trois premiers matchs de la 33ème journée ont donné encore un peu plus de piment à ce dimanche. Titre, Europe et maintien… la tension est à son comble !

Accroché sur sa pelouse par Montpellier, Lille peut voir le PSG revenir à un petit point en cas de succès sur les Verts (13h). Mais en s’imposant à Bordeaux (17h05) et Nantes (21h), Monaco et Lyon peuvent aussi se rapprocher à deux et trois points des Dogues. Le tout dans la perspective d’un Lyon – Lille lors de la 34ème journée (dimanche 25 avril)…

Lorient battu au Vélodrome sur le fil, c’est l’occasion rêvée pour Nîmes de sortir de la zone rouge dans laquelle le club navigue depuis plusieurs mois. Une victoire sur Strasbourg (15h) et les crocos passeront à la 17ème place, un point devant les Merlus et trois derrière les Alsaciens.

Selon les résultats, c’est même un groupe de trois équipes qui pourrait se retrouver à seulement trois points des Nîmes : Strasbourg, Bordeaux et Brest. Lens a vu Rennes et l’OM gagner et doit en effet faire un résultat à Brest (15h) pour garder son destin en main  dans la course à la cinquième place…

> Les matchs du jour :

PSG – Saint-Etienne (13h)

Brest – Lens (15h)

Dijon – Nice (15h)

Reims – Metz (15h)

Nîmes – Strasbourg (15h)

Bordeaux – Monaco (17h05)

Nantes – Lyon (21h)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi