jeudi 25 avril 2024

Achraf Hakimi au PSG, ça chauffe

À lire

Alors qu’Alessandro Florenzi repart pour l’AS Rome (option d’achat non levée), le PSG s’active pour trouver son remplaçant. Un accord est sur le point d’être trouvé avec Achraf Hakimi (Inter Milan).

Plusieurs noms reviennent avec insistance ces dernières semaines. Serge Aurier a été le premier nom cité. Un retour au Parc des Princes pourrait être envisagé, mais Pochettino et une partie des dirigeants ne seraient pas emballés à l’idée de retrouver Aurier à Paris. En revanche, l’intertnational marocain Achraf Hakimi, lui, fait l’unanimité.

Champion d’Italie avec l’Inter, il était tout proche de s’engager avec le PSG au moment où nous mettons sous presse. Pour le faire venir, Paris était prêt à payer 60 millions d’euros au vainqueur de la Série A en quête de liquidité pour équilibrer ses comptes.  

Ces dernières heures les négociations se sont intensifiées entre l’Inter et le PSG qui sont sur le point de se mettre d’accord. Sauf mauvaise surprise, le joueur de 22 ans devrait porter le maillot du PSG pour les quatre prochaines saisons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi