mardi 11 mai 2021

Hautain et sûr de lui, Laporta s’en prend à Leonardo et lance PSG-Barça

PSG - Barcelone (mercredi, 21h)

À lire

A peine élu à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta s’en est pris au PSG et à Leonardo en particulier, lançant ainsi le match retour du huitièmes de finale de la Ligue des Champions mercredi.

Fidèle à l’image des grands clubs espagnols, qui ont la fâcheuse habitude de se croire au dessus de tout, le nouveau président du club catalan a critiqué l’attitude du directeur sportif brésilien du PSG dans le dossier Messi.

« Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi », a expliqué Laporta. « Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l’histoire. Un club, non. Leonardo s’est trompé et je pense qu’il le sait. C’est un homme de football. Je suis sûr que le PSG a bien compris le message ».

Juan Laporta : « Messi veut rester au Barça »

Après avoir donné la leçon au club de la capitale, oubliant vite la cour assidue faite à Marco Verratti (lors de l’été 2017), alors que ce dernier était encore sous contrat avec Paris (contrairement à Messi qui est libre de discuter et même de s’engager avec le club de son choix depuis le 1er janvier), Laporta a affirmé que Messi ne partira pas et que de toutes façons, aucun club n’était mieux que le Barça. « Messi veut rester au Barça. Il a peut-être écouté d’autres clubs… mais Leo sait que tout va changer le soir des élections. Avec moi, il a gagné des titres. Je suis crédible à ses yeux. Aucun club ne représente une menace. » Pour l’instant, c’est surtout sur le terrain que le PSG représente une menace pour le Barça…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img