samedi 2 mars 2024

Hidalgo ferme avec Al-Khelaïfi : « Il n’y aura pas de vente du Parc des Princes, le sujet est clos »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le Maire de Paris l’a encore répété. Pour Anne Hidalgo, le dossier est clos, la ville ne vendra jamais le Parc des Princes.

Un départ du PSG du Parc des Princes ? On y va tout droit… Alors que les relations sont déjà très tendues entre QSI et la mairie de Paris (on se souvient des déclarations très tranchées sur Sud Radio, de David Belliard, maire adjoint à la Mairie de Paris : « En tant qu’élu parisien, je m’opposerai à toute vente du Parc des Princes, que ce soit au Qatar à d’autres intérêts privés »), Anne Hidalgo vient Den remettre une couche. 

Le PSG à Saint-Quentin-en-Yvelines ?

Interrogée par nos confrères de Ouest France, le Maire de Paris a été tout aussi directe. « Je le redis et une bonne fois pour toutes : il n’y aura pas de vente du Parc des Princes, c’est le patrimoine des Parisiennes et des Parisiens, le sujet est clos ». Une déclaration qui n’aura pas échappé à Nasser Al-Khelaïfi, qui a toujours affirmé que le PSG ne fera pas de travaux importants au Parc des Princes, s’il ne pouvait pas en devenir le propriétaire.

A LIRE AUSSI : comment Arctos Sports Partners va aider le PSG à construire son propre stade

L’arrivée dans le capitale d’Arctos Sports Partners (qui a acheté 12,5% des parts du PSG), dans le cadre d’un « accord de partenariat et d’investissement stratégique » devrait justement permettre au club de la capitale de construire son propre stade. Un emplacement à Saint-Quentin-en-Yvelines a même été évoqué. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi