samedi 13 avril 2024

Hors-jeu : Cristiano Ronaldo, prend son pied au… Bingo !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Qui s’en serait douté ? Quand il n’est pas sur un terrain pour martyriser les défenses, Cristiano Ronaldo adore jouer au Bingo !

On a beau être un des meilleurs joueurs du monde, une star planétaire, un sexe symbole… Bref, avoir pratiquement tout ce qu’on veut et notamment se procurer des sensations inimaginables en marquant des buts à la pelle, en Liga, en Série A, en Premier League, en Ligue des Champions ou avec l’équipe du Portugal, on n’en garde pas moins des plaisirs simples. Pour Cristiano Ronaldo, c’est le Bingo.

Un jeu de salle des fêtes, pour le repas des anciens

Vous savez, ce jeu connu aussi sous le nom de Lotto, qui consiste à remplir des grilles à partir de chiffres tirés au sort, et qui fait fureur dans les salles des fêtes de nos villages.

C’est en 2007, après avoir reçu comme cadeau de Noël un DVD de Bingo (mais qui peut offrir ça à Ronaldo ?) que la star du ballon rond s’est découverte une nouvelle passion.

« Ça peut être très excitant parce que tu peux parfois attendre très longtemps le dernier numéro dont tu as besoin », a-t-il raconté à un journal portugais pour expliquer cette étonnante passion. « Et là, tu vois un de tes amis contre qui tu joues qui obtient ce fameux numéro avant toi ». Toute la question est de savoir s’il y a autant de pression qu’en finale de la Ligue des Champions…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi