Plus le temps passe, plus Hugo Ekitiké se rapproche du PSG. Le Rémois de 20 ans, révélation de la dernière saison en Ligue 1 (10 buts et 3 passes décisives en 24 matchs joués) fait partie des cibles prioritaires de Luis Campos et Christophe Galtier.
Annoncé à Newcastle, qui veut le recruter depuis le mois de janvier, le prometteur attaquant du Stade de Reims était à deux doigts de rejoindre la Premier League, avant d’apprendre l’intérêt du club de la capitale.
Le joueur né à Reims, très enthousiaste à l’idée de rejoindre le club de Kylian Mbappé, qu’il admire, a repris l’entraînement avec son équipe, dans l’espoir que les deux clubs trouvent une solution pour son transfert.
Jean-Pierre Caillot est très exigeant
En janvier dernier, dans un entretien exclusif, Jean-Pierre Caillot nous révélait qu’il attendait « 30 millions + 10 millions de bonus réalisables » pour laisser partir sa pépite, sous contrat jusqu’en 2024.
En début de semaine, des émissaires du PSG ont rencontré l’entourage du joueur (info L’Equipe) pour connaître sa position. En le jeune rémois a clairement expliqué qu’il était déterminé à aller à Paris ! Luis Campos sait désormais ce qui lui reste à faire…