dimanche 2 octobre 2022

Icardi, Kamara, Rashord… Comment Newcastle compte utiliser ses 300 millions d’Euros de transferts

À lire

A peine passée l’officialisation du rachat du club, le fonds saoudien pense déjà au mercato de janvier et serait prêt à mettre 300 millions d’euros sur la table !

C’est dans la liesse que les supporters de Newcastle ont accueilli, jeudi, l’officialisation du rachat du club de Newcastle par le fonds d’investissement saoudien PCP Capital Partners. Il faut dire que le nouveau propriétaire est annoncé comme encore plus riche que QSI et le fonds d’investissement d’Abu Dhabi, propriétaire de Manchester City. Les nouveaux patrons ont même été très clairs en disant qu’ils allaient mettre le paquet pour concurrencer les deux grandes puissances du foot en Europe.

De l’autre côté de la manche, le chiffre est tombé : 300. Comme les millions d’euros que PCP Capital Partners est près à mettre dès le mois de janvier pour recruter.

Wener, Sterling et Umtiti aussi sur la liste

Et les noms des cibles des Saoudiens sortent petit à petit. Parmi elles, deux joueurs de Ligue 1 : Le Marseillais Boubacar Kamara et l’attaquant du PSG, Mauro Icardi. Le premier est en fin de contrat en juin prochain, alors que le second le sera en 2024.

Mais ce ne sont pas les seuls joueurs dans le collimateur des Saoudiens. Les transferts de Jesse Lingard (en fin de contrat en juin prochain avec Manchester United), et  James Tarkowski, le défenseur central de Burnley seraient en très bonne voie.

Selon nos informations, Marcus Rashford pourrait être le gros coup des Saoudiens dans les prochains mois. Pour le mois de juin prochain, ou même dès le mois de janvier. Les Anglais pourraient proposer plus de 100 millions d’euros pour racheter les 18 derniers mois de contrat de l’international anglais de 23 ans.

Sur la short-list des Saoudiens, on trouve aussi Timo Wener (Chelsea), Raheem Sterling (Manchester City) ou encore Samuel Umtiti, dont le Barça aimerait bien se débarrasser.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi