jeudi 25 avril 2024

INFO PSG : Neymar n’est pas encore parti !

À lire

Pas encore de retour de vacances, Neymar a déjà prévu de rencontrer Nasser Al-Khelaïfi au plus vite pour clarifier sa situation. Le Brésilien n’est pas encore parti.

Neymar doit-il quitter le PSG ? Depuis plusieurs semaines, la star brésilien du club de la capitale est la cible de toutes les critiques. Les supporters, mais aussi certains médias, en font le symbole des échecs du PSG en Ligue des Champions et estiment qu’il est un frein au changement de politique sportive initiée par Luis Campos.

Une polémique boostée fin juin par l’intervention de Nasser Al-Khelaïfi dans différents médias. Interrogé sur l’avenir de Neymar, le président du PSG a lui-même mis la pression sur son joueur. « On ne vas pas évoquer ces questions dans les médias. Certains viendront et d’autres partiront, mais ce sont des négociations privées », lâchait Al-Khelaïfi, insistant sur « la fin du flashy et du bling-bling ». Des commentaires qui visaient le Brésilien et qui ne lui ont pas plus.

Neymar veut gagner la C1 avec le PSG, mais…

Même s’il continue à voir son avenir s’écrire à Paris, Neymar a très peu apprécié les propos de son président et, par conséquent, la pression qu’on lui impose.

Selon plusieurs sources concordantes, que nous sommes en mesure de partager, le Brésilien aurait demandé un entretien avec Al-Khelaïfi pour clarifier sa situation. Avec une information de taille : à partir du 1er juillet, le contrat de Neymar sera automatiquement prolongé jusqu’en juin 2027.

Cela ne veut pas dire pour autant que le Brésilien va partir. Son agent historique, Wagner Ribeiro est le premier à certifier que Neymar ne quittera pas le PSG cet été. « Il a un rêve : gagner la Ligue des Champions avec le PSG », certifie celui qui est resté proche du joueur.

Neymar n’ira pas à Newcastle

Autre information importante : alors que le PSG voudrait au moins 130 millions d’euros pour son joueur, arrivé en 2017, très peu de clubs sont capables de les payer. Newcastle serait prêt à faire un chèque, mais Neymar n’ira jamais jouer dans le nord de l’Angleterre et sans Ligue des Champions.

Reste les deux clubs de Manchester, mais City a déjà fait un gros effort pour faire venir Haaland et United ne jouera pas la Ligue des Champions. Il reste donc à espérer que le début de conflit entre le Brésilien servent surtout à le motiver, plus qu’à mettre la zizanie dans le vestiaire parisien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi