
Alors que quatre rencontres ont déjà eu lieu, avec la grosse surprise Le Havre, qui s’impose à Lens, auteur d’une quatrième défaite de rang, suite de la 24ème journée ce dimanche. Avec l'analyse et les pronostics de la rédaction.
Dans le premier match de la journée, qui voit l’OL recevoir Brest, Paulo Fonseca a plusieurs possibilité pour remplacer ses deux latéraux gauche, Tagliafico et Vinicius : Omari ou décaler Maintland-Niles à gauche. A Lyon, on devrait assister à la première titularisation de Thiago Almada, auteur d’une belle rentrée contre le PSG dimanche dernier. A Brest, Magnetti, touché au talon, est toujours incertain.
LES DERNIERES INFOS ET LES ENJEUX ICI

Les succès de Nice et du PSG ont donné un peu plus d’importance encore au match de l’OM ce soir face à Nantes. S’ils ne gagnent pas, les OIympiens resteront au minimum à 15 points des Parisiens, et verraient Nice, dans le meilleur des cas, à un point derrière. A noter également, que si Brest prend un point à Lyon et que Toulouse gagne à Angers, Lens, battu à domicile par Le Havre, dans un match fou (les Nordistes menaient 2-0, avant de se faire égaliser, puis mener 3-2, avant de perdre 3-4 !), se retrouveraient 10èmes.