samedi 28 janvier 2023

Jacques Vendroux (en direct de Doha) dénonce le match d’ouverture : « Une insulte au football ! »

À lire

Présent au Qatar pour Europe 1, Jacques Vendroux suit sa 14ème Coupe du Monde (un record). Pendant toute la durée de l’épreuve, il interviendra régulièrement pour Le Quotidien Du Sport, nous apportant son regard d’expert.

« Un manque de respect au football mondial de la part du peuple qatari »

« On vu de nombreux supporters qataris hier au match, sauf qu’ils sont partis avant la fin du match, quand leur équipe était menée 2-0. Tout ça ne fait pas sérieux, franchement ! Je n’ai jamais vu ça de ma vie ! En 2018, le match d’ouverture, c’est Russie – Arabie Saoudite le stade est resté complet du début à la fin. Même les supporters de l’Arabie Saoudite sont restés dans le stade. C’est un manque de respect total pour le football, un manque de respect total vis à vis de l’émir qui a organisé cette Coupe du Monde de football. On peut dire que ce match d’ouverture a été un bide total ! Une insulte au football. Avec ce manque de respect du peuple qatari vis à vis de la FIFA, mais aussi de leur équipe nationale et de l’Equateur. C’est un manque de respect pour le football mondial ».

Pas encore beaucoup de supporters français

« On n’a pas vu encore beaucoup de supporters français à Doha… Il y aura entre 5 et 6000 français au stade demain, mais parmi eux, beaucoup d’expatriés, qui vivent ici, au Qatar. Il faut savoir que ça coute très cher de venir ici au Qatar, et qu’il n’y a plus de places d’hébergement. Ils ont été obligés de faire venir des énormes bateaux, ici dans la baie, pour créer des logements supplémentaires ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi