jeudi 25 avril 2024

« Je sens le soutien du club » : Mauricio Pochettino est-il un menteur ?

À lire

Alors qu’il traverse une phase difficile sur le banc du PSG, Mauricio Pochettino affirme ressentir le « soutien du club ». Info ou intox ?

Zinedine Zidane tout proche de prendre la place de Mauricio Pochettino, des tractations déjà très avancées… Alors que le possible départ de l’entraîneur argentin occupe l’actualité, ce dernier prend le contre-pied total sur les rumeurs.

« Je me sens bien, je suis tranquille. J’évolue dans une structure qui a conscience du travail qu’on fournit », a expliqué l’entraîneur parisien, à la veille du match de Ligue des Champions contre Bruges (mardi, 21h).

Mauricio Pochettino : « Après la tempête viendra le beau temps ».

L’Argentin a même été encore plus loin, en assurant que rien autour de lui ne laissait penser à une quelconque mise à l’écart. « Je sens le soutien du club. Je me sens tranquille parce qu’on connaît le processus dans lequel on est embarqués. Il y a l’aspect du terrain mais il y a aussi des aspects internes, dans l’adaptation, dans la communication, dans le fait de créer des liens ».

Bref, si l’on en croit Pochettino, tous les bruits qui circulent sont faux. « On sait que dans un club comme le PSG, où la lumière brille très fort, les bruits autour font partie de la vie », précise-t-il.

L’entraîneur du club de la capitale va jusqu’à annoncer un meilleur Paris pour les prochaines semaines. « Au milieu de toutes les tempêtes, on ne s’écartera jamais de nos idées. Parce qu’on sait qu’après la tempête viendra le beau temps ».

On se rappelle alors de la saison 2017/2018. A l’époque, le PSG était tombé contre le Real Madrid en huitièmes de finale. Un tirage qualifié de « plutôt bon » au mois de décembre, alors que l’équipe de Zidane était en difficulté. Mais la situation avait changé du tout au tout trois mois plus tard. Les Espagnols avaient éliminé le PSG, avant de remporter la compétition…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi