jeudi 25 avril 2024

Jean-Louis Gasset nouvel entraîneur de l’OM

À lire

Son nom circule un peu partout depuis l’annonce du départ de Gennaro Gattuso, mais cette fois c’est une certitude que nous sommes en mesure de confirmer : Jean-Louis Gasset va être nommé entraîneur de l’OM.

Comme dit l’expression, « on est tous le c.. de quelqu’un ». Et à l’inverse, « on est tous le sauveur de quelqu’un ». Moins d’un mois après sa CAN catastrophique avec la Côte d’Ivoire, qui l’a poussé à démissionner au lendemain d’une humiliation par la Guinée équatoriale (0-4 lors de la dernière journée de la phase de poules), Jean-Louis Gasset devient le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille. Un choix très surprenant de la part de Pablo Longoria, compte tenu notamment de l’âge de Jean-Luis Gasset (70 ans depuis le mois de septembre), mais aussi de ses états de service en tant qu’entraîneur principal. 

Sauf retournement de situation, l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire sera sur le banc dès jeudi pour le match contre le Shakhtar, avec Pancho Abardonado comme adjoint. Ce sera sa première mission : qualifier l’OM pour les 8èmes de finale de la compétition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi