samedi 13 avril 2024

Jean-Michel Aulas doit-il partir ? Le président de l’OL lynché sur les réseaux sociaux

À lire

Un déferlement de messages très hostiles au président de l’OL a suivi l’humiliation subie face à West Ham hier en quart de finale retour de la Ligue Europa.

Dire que les supporter de l’OL se sont réveillés avec une mauvaise gueule de bois serait un doux euphémisme… Après la claque reçue hier en quart de finale de la Ligue Europa contre West Ham (défaite 3-0 et élimination sans gloire), les fans des Gones sont dépités.

Après les manifestations de colère aperçues au Groupama Stadium, avant même la fin du match, le contreperformance des hommes de Peter Bosz a rapidement enflammé les réseaux sociaux.

Comme on pouvait s’y attendre, Jean-Michel Aulas a pris soin de parler des éliminations du Barça (battu lui aussi, 3-2 sur son terrain par Francfort) et de l’Atalanta (battu 2-0 par Leipzig, en Italie), pour tenter d’atténuer la terrible déception, mais en vain.

“Désolé président, il est temps que vous passiez la main”

Son tweet, appelant les supporters au calme (« Il ne servirait à rien de pénaliser encore plus le club par des réactions de haine (…) Il reste 7 matchs pour sauver une saison très difficile, aidez l’institution OL »), publié dès hier soir, a, au contraire, suscité des réactions épidermiques. « Allez vous faire… », a-t-on peu lire de la part de supporters désabusés, reprochant au passage le prix des places pour assister à ce quart de finale retour.

Le tweet de Romain, résume parfaitement la tendance sur les réseaux sociaux. « Désolé président, mais là c’est trop, on en a ras le bol. Il est temps que vous passiez la main, et je ne dis pas ça de bon cœur ».

Une chose est sûre : l’OL, qui a dit adieu à la Ligue des Champions, doit espérer un miracle pour décrocher une place européenne (à commencer par une victoire de Nice en Coupe de France) et a besoin de changements. De président ? d’entraîneur ? de joueurs ? Peut-être un peu tout à la fois. Jean-Michel Aulas doit passer aux actes. Mais cette fois, pas sur twitter…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi