Eliminé de la Coupe de France par la FFF, et privé de spectateurs par le gouvernement qui impose une jauge à 5.000 pour les trois prochaines journées, dont match contre le PSG et le derby, au Groupama Stadium, Jean-Michel Aulas a vécu une sale journée.
C’est un lundi noir pour l’OL, comme le club en a rarement vécu. Eliminé de la Coupe de France par la commission de discipline de la FFF, à la suite des incidents lors du 32ème contre le Paris FC, Jean-Michel Aulas a appris quelques minutes plus tard, le retour de la jauge dans les stades pour trois semaines à compter du 3 janvier.
OL – PSG et le derby, limités à 5 000 spectateurs !
Une décision qui concerne trois journées de Ligue 1 (les 20ème, 21ème et 22ème), et pas des moindres pour l’Olympique Lyonnais, qui recevra le PSG, le 9 janvier (20ème journée), ainsi que Saint-Etienne (22ème journée, le 21 janvier). Soit deux des matchs les plus importants de la saison au Groupama Stadium.
Un coup dur de plus pour l’OL qui sera privé de deux de ses plus grosses recettes de la saison, avec une jauge limitée à 5 000 spectateurs pour ces deux rencontres.