dimanche 21 avril 2024

Jean-Pierre Caillot (Reim) : “On veut 30 M€ + 10 M€ de bonus réalisables pour Ekitité”

À lire

Les négociations s’accélèrent entre le PSG et le Stade de Reims pour Hugo Ekitiké. Mais pour l’instant, les deux clubs ne sont pas d’accord sur le montant du transfert.

Alors qu’Hugo Ekitiké a fait savoir à Jean-Pierre Caillot qu’il souhaitait à tout prix rejoindre le PSG et qu’il n’envisageait pas de disputer une saison de plus sous le maillot du Stade de Reims, les deux clubs peinent à trouver un accord sur le montant de la transaction.  

Selon plusieurs informations concordantes, le club de la capitale a fait une première offre : 25 millions d’euros + 5 millions d’euros de bonus. Offre refusée par Jean-Pierre Caillot qui, en janvier dernier, nous expliquait avoir refusé une offre de 35 millions de la part de Newcastle. « Avec de nombreux bonus, dont certains impossibles à atteindre, comme par exemple, remporter la Ligue des Champions », nous révélait le président du Stade de Reims, avant de préciser le montant demandé pour libérer son jeune attaquant. « On veut 30 millions fixes + 10 millions de bonus réalisables ».

Six mois plus tard, sa position n’a pas changé. Pour recruter le joueur formé au Stade de Reims, le PSG doit encore augmenter le montant de sa proposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi