jeudi 25 avril 2024

Jean-Pierre Caillot (Reims) : « Je souhaite que Will Still reste »

À lire

Alors que le départ de Will Still, qui a manifesté son désir de retourner en Angleterre, est de plus en plus probable, Jean-Pierre Caillot s’est exprimé pour la première fois sur le sujet.

Au cours d’une longue interview de Jacques Vendroux, passée samedi soir dans l’émission Le studio des légendes, sur Europe 1, Jean-Pierre Caillot s’est exprimé sur le départ annoncé de Will Still en fin de saison. «  Je ne suis pas certain qu’il ne soit plus chez nous la saison prochaine » a expliqué le président du Stade de Reims.

« Il est lié au Stade de Reims. Après oui, il y a des rumeurs, mais la plus part du temps, elles s’avèrent fausses »

« Il est lié au Stade de Reims. Après oui, il y a des rumeurs, mais la plus part du temps, elles s’avèrent fausses », assure le patron du club. « De son côté il n’y a pas une position ferme qu’il ait envie d’aller ailleurs. Du reste, quand il s’exprime, il dit le contraire ». Le patron du club champenois rassure au passage les supporters. « On ne sait pas de quoi sera fait l’avenir, mon expérience me dit qu’il faut toujours s’avoir s’adapter. Moi je souhaite qu’il reste, on verra bien ». 

L’intégralité de l’entretien de Jacques Vendroux et Cyril de La Morinerie sur Europe1 dans Le studio des légendes, est à écouter ici.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi