dimanche 23 juin 2024

Jim Ratcliffe a choisi entre Manchester United et les Aiglons : il veut vendre l’OGC Nice !

À lire

Officiellement, c’est pour se mettre en règle avec les lois de l’UEFA, alors que Manchester United et Nice joueront tous les deux l’Europa League la saison prochaine.

5 mois après que nous ayons révélé l’information ici, le média anglais The Independent (@Independent) confirme que Jim Ratcliffe souhaite bien vendre l’OGC Nice. Officiellement, le milliardaire américain, qui a racheté 25% des parts de Manchester United à la famille Glazer, en décembre dernier, ne souhaite pas que sa présence à la tête des deux clubs puissent être un frein à Manchester United sur le plan européen. 

A LIRE AUSSI : Jim Ratcliffe veut se débarrasser de l’OGC Nice

Mais selon nos informations, le milliardaire britannique a aussi décidé de s’investir à 100% dans le club anglais et estime qu’il est plus sage de se retirer du club de la Côte d’Azur.  Pour rappel, si Manchester United n’a pas réussi à accéder aux places européennes par le biais du championnat (le club s’est classé 8ème), en revanche, sa victoire en FA Cup lui permet d’être directement qualifié pour la phase de groupes de l’Europa League, compétition que disputera également l’OGC Nice. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi