Coup de tonnerre sur la Ligue 1 : le départ d’INEOS annoncé, quatre ans et demi après le rachat de l’OGC Nice !
Après avoir dépensé plus d’un milliard pour acheter 25% des parts de Manchester United, Jim Ratcliffe souhaite se désengager de l’OGC Nice. Selon nos informations, le patron d’INEOS veut vendre le club le plus rapidement possible. Un véritable coup de grizou sur la Ligue 1, clairement évoqué en interne à Manchester. Jim Ratcliffe a de hautes ambitions pour M.U. et veut se concentrer à 100% sur le club anglais.
Quatre ans et demi après l’arrivée d’INEOS, l‘OGC Nice pourrait de nouveau changer de propriétaire, avec un quatrième investisseurs sur les dix dernières années. Une situation qui interroge en interne, où on se pose des questions sur l’avenir.
Vous dites de la m…. Vous êtes les seuls à dire ça !! Selon vos informations de quoi de qui arrêtez de faire des articles pute à click !!
Merci de lire l’article ou de bien écouter la vidéo.
Ramassis de connerie cette video. En interne ici c’est a peu pres le contraire qui se dit. Il y encore des investissements fait par ineos au club (infrastructure, joueurs). biensur si une grosse proposition arrive tout se reflechi.