samedi 14 décembre 2024

John Textor met le feu aux poudres avant le derby : « Les humilier définitivement »

LYON - SAINT-ETIENNE (20H45)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

LYON – SAINT-ETIENNE (20H45)

Trop calme ce derby, loin de la rivalité d’antan ? Joh Textor se charge de mettre le feu.

Ceux qui regrettaient que l’approche du derby soit trop calme, ressemblant davantage à un match Etats-Unis – Canada (les nationalités de deux nouveaux propriétaires) vont être rassurés. A quelques heures du coup d’envoi, John Textor s’est chargé de mettre de la pression sur le match, ainsi que sur ses propres joueurs. 

« Gagner les deux derbys et faire de notre mieux pour les humilier »

« C’est important de gagner pour voir la fierté sur le visage des supporters » s’est exprimé le propriétaire américain de l’Olympique lyonnais. « Cette année, on doit gagner les deux derbys. On doit vraiment faire de notre mieux pour les humilier. Désolé, mais ça doit être notre objectif. C’est ce que veulent nos fans, et c’est ce que je veux. Être respectueux, tout en les humiliant définitivement.»

Pas franchement le type de commentaires qu’on attend de la part d’un dirigeant, mais qui correspond malheureusement à l’état d’esprit des supporters lyonnais. Pour rappel, les supporters stéphanois sont interdits de déplacement pour ce match jugé à haut risques. La couleur verte est même interdite au Groupama Stadium !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi