mardi 5 juillet 2022

John Textor (nouveau patron de l’OL) : « Je n’aime pas le PSG »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

A peine intronisé nouveau patron de l’OL, John Textor s’est payé le PSG, en déclarant qu’il n’aimait pas les « modèles comme le PSG ».

A peine quelques jours passés en France et John Textor s’est déjà mis à dos le PSG. Au cours de la conférence de presse qui vient de se terminer, celui qui va devenir le nouvel actionnaire majoritaire de l’Olympique Lyonnais, n’a pas manqué de tacler le club de la capitale.

Après avoir encensé l’OL, notamment pour son centre de formation, la qualité des installations, et son équipe féminine,  le patron de la Eagle Football Holding LLC  a expliqué qu’il n’aimait pas le PSG.

« Je n’ai pas de stratégie pour battre les clubs Etats »

« On veut gagner des championnats. Jean-Michel veut revenir sur la scène européenne et gagner. Je veux également gagner la Ligue des Champions. Je n’aime pas les modèles comme celui du PSG », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « Je n’ai pas de stratégie pour battre les clubs Etats » a répondu l’Américain. Prêt à « recruter et motiver les joueurs en place » pour « battre des rivaux de plus en plus régulièrement ».

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi