dimanche 2 octobre 2022

Jorge Sampaoli (OM) encense Dimitri Payet : « Un des meilleurs joueurs avec qui j’ai pu travailler »

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De passage en conférence de presse, un peu plus de 48 heures avant la réception de Lorient pour le compte de la 10ème journée de Ligue 1 (dimanche à 20h45), Jorge Sampaoli a encensé Dimitri Payet.

« Je considère que Dimitri joue à un très haut niveau, de par ses qualités. Dns ma carrière d’entraîneur, c’est l’un des meilleurs joueurs avec qui j’ai pu travailler », a expliqué l’entraîneur argentin de l’OM, qui a couvert son capitaine (depuis que Steve Mandanda est relégué sur le banc) d’éloges. « Personnellement, je pense qu’il doit toujours être sur le terrain, parfois, il y a des coups, de la fatigue, des blessures. Il est le leader technique, il crée des étincelles. À ce stade de sa carrière, il se fixe des défis, très élevés. Pour moi, c’est le joueur clé de cette équipe ».

Des mots très forts qui devraient mettre encore davantage en confiance le n°10 marseillais, alors que l’OM aborde une semaine importante, avec la réception de Lorient dimanche, le déplacement à Rome jeudi pour affronter la Lazio en Ligue Europa, et la réception du PSG, dimanche 24 octobre.

Rappelons que l’OM reste sur quatre matchs sans gagner, trois en championnat (un nul contre Angers et deux défaites, contre Lens et à Lille) et un en Ligue Europa (Galatasaray au Vélodrome).

> OM – Lorient, dimanche 17 octobre à 20h45

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi