lundi 15 juillet 2024

José Mourinho dément tout contact avec le PSG

À lire

Alors que le départ de Christophe Galtier est acté, José Mourinho ne devrait pas lui succéder. Enfin, pour l’instant… Si on en croit le principal intéressé qui dément tout contact avec le club de la capitale…

Après la finale perdu aux tirs buts face au FC Seville, José Mourinho affirme qu’il a encore la tête à Rome. Mais pas dans les conditions actuelles. « J’ai envie de me battre pour mes joueurs. Et me battre pour eux, c’est aussi ne pas dire que je reste », a-t-il glissé avant d’envoyer un message à sa direction. « J’en ai marre d’être entraîneur, communicant, le porte-parole du club, (…) Je veux me battre pour plus, je veux des garanties. (…) Je veux rester, mais dans de meilleures conditions pour pouvoir donner le meilleur de moi-même », a poursuivi le portugais, qui en demande plus à ses dirigeants.

« Si j’avais un contact avec un autre club, mes propriétaires seraient au courant »

Principalement plus de moyens pour renforcer l’équipe. « On ne jouera pas la Ligue des Champions la saison prochaine, c’est une bonne nouvelle. C’est paradoxal mais c’est une bonne nouvelle parce qu’on n’a pas encore le niveau de la C1 », a balancé le Portugais, très cash !

Sous contrat jusqu’en 2024, Mourinho insiste : il n’a pas eu de proposition ailleurs ! Il dément tout contact avec le club de la capitale. « Si j’avais un contact avec un autre club, mes propriétaires seraient au courant. J’ai discuté avec la sélection portugaise en décembre, depuis plus aucun contact ».

The Special One pourrait profiter de l’intérêt déclaré du PSG à son encontre pour mettre la pression sur les dirigeants de la Roma…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi