mardi 4 octobre 2022

Jules Koundé dit oui au Barça : le coup de fil qui a tout changé

À lire

Annoncé proche de Chelsea, Jules Koundé a été convaincu de signer au Barça, par un coup de téléphone de Xavi.

Le jeune Français qui était annoncé avec les Blues de Chelsea a finalement décidé de se diriger vers le FC Barcelone, qui s’est lancé dans une grande opération pour son mercato estival. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire serrer le poing de Thomas Tuchel qui s’était également fait devancer dans le transfert de Raphina.

Surtout que les Blaugranas ont trouvé un accord avec Séville, sur un montat (pas précisé avec exactitude) inférieur celui proposé par Chelsea, qui s’élevait à 65 millions d’euros !

Xavi : « Je peux faire de toi le meilleur défenseur central du monde »

L’ancien joueur de Séville aurait définitvement basculé vers le Barça, après avoir échangé avec Xavi par téléphone. « Je peux faire de toi le meilleur défenseur central du monde. Et avec toi, nous deviendrons la meilleure équipe du monde » aurait déclaré l’entraîneur barcelonais.

Un transfert qui confirme les ambitions du Barça dans ce mercato.  Le Frénçais est la ciquième recrue de poids après Andreas Christensen, Franck Kessié, Raphinha et Robert Lewandowski.

Après s’être fait couper l’herbe sous le pied par les Catalans, Thomas Tuchel boude et ne veut plus laisser partir Cesar Azpilicueta, promis au Barça depuis la fin de saison…

Yanis Dandidjou

spot_img

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi