lundi 20 mai 2024

Juninho sur Rudi Garcia : « C’est la personne la plus méchante que j’ai connue dans le foot »

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Près d’un an après son départ précipité de l’OL, Juninho est revenu sur ses relations avec Rudi Garcia et a sorti le bazooka…

Quand Juninho règle ses comptes, ça fait mal ! Désormais consultant pour RMC, la légende de l’Olympique Lyonnais, revenu au club comme Directeur Sportif avant de partir en cours de la saison dernière, est revenu sur ses relations devenues très tendues au fil du temps, avec Rudi Garcia. 

Après avoir affirmé qu’il n’avait pas pris seul la décision de placer l’ancien coach de l’OM sur le banc, le Brésilien a sorti le bazooka. « C’est la personne (ndlr : Rudi Garcia) la plus méchante que j’ai connue de ma vie dans le foot », a expliqué Juni qui a tiré à vue. 

« Rudi Garcia a commencé à me sortir que je protégeais les brésiliens, et ça c’est faux. Il a parlé avec Maxence Caqueret en lui disant que je voulais que Jean Lucas joue à sa place. Regarde la mentalité de cet entraîneur… » 

Des propos qui font peur sur l’ambiance qu’il régnait à l’OL lors de la saison 2020/2021, qui a vu les Gones terminer à la 4ème place. « Je regardais les entraînements de Rudi, c’était tous les jours la même chose. J’ai essayé d’en discuter mais ça l’a gêné ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi