jeudi 7 décembre 2023

Karim Benzema : “Je serais en forme, prêt physiquement et mentalement, le 22”

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De passage à Lyon hier pour présenter son Ballon d’Or, Karim Benzema a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, à 10 jours du premier match des Bleus à la Coupe du Monde.

Présent au Groupama Stadium hier soir, pour y présenter le Ballon d’Or, Karim Benzema est revenu sur son état de santé avant la Coupe du Monde.

Le n°19 des Bleus, qui n’a pas joué avec le Real Madrid depuis 18 octobre a rassuré les Français. Sur Prime Video, le Ballon d’Or 2022 a expliqué qu’il ne s’agissait plus que d’une « petite gêne » et qu’il serait prêt pour le mondial. « J’ai eu quelques petites gênes, rien de grave » a expliqué l’avant-centre des Bleus. « Il y a encore du temps d’ici le 22 (ndlr : entrée des Bleus en lice, avec France – Australie), je serais en forme, prêt physiquement et mentalement ».

Au total, cela fera quasiment un mois d’arrêt pour Karim Benzema avant le premier match, ce qui pourrait pousser Didier Deschamps à titulariser Olivier Giroud à la pointe de l’attaque, puis accorder une bonne demi-heure de jeu au Madrilène. On peut espérer que, très vite, ce repos forcé avant le mondial deviendra un atout supplémentaire pour le Français…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi