jeudi 2 février 2023

Karim Benzema : « Je serais en forme, prêt physiquement et mentalement, le 22 »

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

De passage à Lyon hier pour présenter son Ballon d’Or, Karim Benzema a donné des nouvelles rassurantes de son état de santé, à 10 jours du premier match des Bleus à la Coupe du Monde.

Présent au Groupama Stadium hier soir, pour y présenter le Ballon d’Or, Karim Benzema est revenu sur son état de santé avant la Coupe du Monde.

Le n°19 des Bleus, qui n’a pas joué avec le Real Madrid depuis 18 octobre a rassuré les Français. Sur Prime Video, le Ballon d’Or 2022 a expliqué qu’il ne s’agissait plus que d’une « petite gêne » et qu’il serait prêt pour le mondial. « J’ai eu quelques petites gênes, rien de grave » a expliqué l’avant-centre des Bleus. « Il y a encore du temps d’ici le 22 (ndlr : entrée des Bleus en lice, avec France – Australie), je serais en forme, prêt physiquement et mentalement ».

Au total, cela fera quasiment un mois d’arrêt pour Karim Benzema avant le premier match, ce qui pourrait pousser Didier Deschamps à titulariser Olivier Giroud à la pointe de l’attaque, puis accorder une bonne demi-heure de jeu au Madrilène. On peut espérer que, très vite, ce repos forcé avant le mondial deviendra un atout supplémentaire pour le Français…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi