samedi 2 mars 2024

Karim Benzema porte plainte contre Gérald Darmanin

À lire

Ecarté des terrain sous fond de polémique, Karim Benzema a officiellement déposé plainte contre Gérald Darmanin pour diffamation.

Actuellement dans une passe délicate, Karim Benzema ne baisse pas les bras. Alors que le joueur a démenti, par l’intermédiaire de ses représentants, une quelconque volonté de vouloir quitter la Saudi Pro Ligue, expliquant qu’il était bloqué sur l’Ile Maurice à cause d’un cyclone (pour expliquer son absence à la reprise), c’est maintenant dans un tout autre domaine que l’ancien buteur du Real Madrid est passé à l’action.

« Un lien notoire » avec Les Frères musulmans

Le Ballon d’Or 2022 a porté plainte contre le ministre de l’intérieur, pour diffamation. Le joueur d’Al-Ittihad reproche à Gérald Darmanin d’avoir affirmé, en octobre dernier, qu’il avait « un lien notoire » avec l’organisation islamiste, les Frères musulmans (organisation islamiste considérée comme terroriste dans beaucoup de pays).

L’homme politique resté en place lors du remaniement, réagissait à un tweet de Karim Benzema, qui adressait ses prières aux habitants de la bande de Gaza.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi