jeudi 25 avril 2024

Paris 2024 : Thierry Henry ne veut pas de Karim Benzema

À lire

Contrairement à ce que certains ont laissé croire, Karim Benzema ne devrait pas participer aux Jeux Olympiques. C’est Thierry Henry qui le laisse clairement entendre…

Interrogé après le tirage au sort du tournoi de foot, Thierry Henry s’est montré très embarrassé à l’évocation du nom de Karim Benzema. Si le sélectionneur des Olympiques appréciait beaucoup le joueur lorsqu’il évoluait à son meilleur niveau, il n’a pas affiché son enthousiasme à l’idée d’en faire son attaquant de pointe pour les Jeux.

A LIRE AUSSI : sur quelle chaine et à quelle heure suivre les Bleus aux Jeux Olympiques

« Tout est possible la liste est ouverte. Personnellement, je n’ai pas cité de noms, c’est vous qui en citez beaucoup », s’est contenté de répondre Henry, tout en restant très évasif. Pire : alors qu’un journaliste a insisté en lui demandant si le joueur désormais en Saudi Pro League, correspondait au profil recherché, Thierry Henry s’est tout simplement abstenu de répondre… 

En revanche, Thierry Henry a confirmé les difficultés rencontrés pour obtenir l’accord des clubs pour libérer leurs joueurs, en expliquant ne pas pouvoir donner de dates pour l’annonce de la sélection. « Je ne sais pas quand nous serons en mesure de l’annoncer, il y a des “oui”, des “non”… » Un discours qui n’a rien de très enthousiasmant, à quatre mois du premier match des Bleus, à Marseille contre les Etats-Unis. 

Avec Philippe Carnus

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi