mardi 6 décembre 2022

Kolo Muani, cette révélation qui affole la Ligue 1

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Nantes veut le prolonger mais plusieurs clubs de Ligue 1 tournent autour de Randal Kolo Muani.

Le Nantais Randal Kolo Muani est indiscutablement une des révélations de ce début de saison. Complètement inconnu il y a encore trois mois, le joueur formé à la Jonelière est passé du National (il était prêté la saison dernière à Boulogne-sur-Mer) à l’Equipe de France espoir en quelques semaines. 

Auteur de deux buts et une passe décisive avec les Canaris depuis le début de saison, le joueur originaire de Bondy (comme Kylian Mbappé, mais il n’y a jamais joué) s’est notamment distingué en inscrivant le but de la victoire contre la Suisse dans les arrêts de jeu le 16 novembre dernier. 

En fin de contrat en 2022

Des performances qui attirent les convoitises, surtout que sa situation contractuelle lui offre une certaine marge de manœuvre. En fin de contrat en 2022, il est dans une période charnière : soit il prolonge avec Nantes, soit il est transféré l’été prochain, au risque de partir libre un an plus tard.

Valorisé à seulement 2,5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, le jeune attaquant est déjà dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1. Parmi eux les Girondins de Bordeaux, mais aussi Angers et Metz. Pour l’instant, aucun contact officiel n’a encore eu lieu, mais ces prétendants auraient commencé à sonder son entourage… 

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi