jeudi 2 février 2023

Kylian Mbappé à la poursuite de son 29ème buts en 30 matchs depuis le début de saison !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Déjà auteur de 28 buts en 29 matchs cette saison, Kylian Mbappé a bien l’intention de reprendre sa saison de tous les records le plus vite possible.

Celle-là, personne ne l’avait vu venir. Alors que l’on racontait plutôt que Kylian Mbappé avait obtenu du PSG un retour seulement en 2023, le voilà déjà à l’entraînement ! Ce matin, moins de 72 heures après la défaite en finale de la Coupe du Monde, le n°7 du PSG était de retour au centre d’entraînement du club capitale. Pas un simple passage éclair pour saluer ses coéquipiers, mais un vrai retour pour enchainer sur la suite de la saison avec son club.

Mercredi 28 décembre (21h), le meilleur buteur de la Coupe du Monde, devrait donc être aligné par Christophe Galtier lors de la réception de Strasbourg (16ème journée de Ligue 1). Il s’agira de son 30ème match depuis le 13 août et la réception de Montpellier (2ème journée de Ligue 1), qui a marqué le début de sa saison.

Depuis ce match, durant lequel il a aussi inscrit son premier but, Kylian Mbappé a joué au total 29 matchs pour 28 buts inscrits. En décidant de ne pas faire de coupure, celui qui a fêté ses 24 ans hier, veut rester sur sa bonne dynamique et enchaîner directement. Alors que Neymar est attendu cette semaine, mais que Messi et Hakimi ne seront pas de retour à l’entraînement  avant début janvier, Kylian Mbappé prouve qu’il est un joueur hors-norme, assoiffé de compétition et débordant d’ambition.

L’équipe possible du PSG contre Strasbourg :

Donnarumma – Mukielé, Ramos, Bitshiabu, Bernat – Verratti, Ruiz, Soler (ou Sanchez), Sarabia, Mbappé, Ekitiké

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi