mercredi 17 juillet 2024

Kylian Mbappé, avant la réception de Monaco : « Pas de place aux sentiments »

PSG - Monaco (dimanche, 21h)

À lire

Interrogé sur le site officiel du PSG, Kylian Mbappé a annoncé a couleur avant la réception de son club formateur demain.

7ème à 15 points du PSG, Monaco n’est déjà presque plus un candidat au titre. Mais la venue de Kovac et ses hommes au Parc des Princes reste un des gros matchs de la saison. Surtout que, après un début de saison très compliqué, les Monégasques reprennent du poil de la bête.

Grâce à deux succès probants de suite (à Angers et contre Metz, avec sept buts inscrits pour un seul encaissés), Ben Yedder et ses partenaires sont redevenus des candidats très crédibles au podium. Ligue Europa comprise, les Monégasques restent sur 7 rencontres sans défaite, qu’ils n’ont plus connu depuis le 31 octobre à Reims (2-0).

« Il y a toujours cette adrénaline particulière »

Raison de plus pour voir un grand PSG ce soir. « C’est une grande affiche. Un grand rendez-vous de notre championnat. Et puis c’est une grande équipe, qui sait jouer des grands matchs »,  prévient Kylian Mbappé, pour qui ce match, contre son club formateur, est forcément à part.

« J’ai joué là-bas longtemps et j’y ai toujours des amis. Il y a toujours cette adrénaline particulière. Mais quand tu joues au Paris Saint-Germain, il n’y a pas de place pour les sentiments. Il faut gagner et donc je vais tout faire pour aider mon équipe à le faire. »

En espérant cette fois ne pas attendre les dernières minutes pour arracher des points. « Quand on analyse ces matchs à tête reposée, on se dit qu’on aurait pu se sortir de ces situations avant la fin du match », souligne le n°7 parisien, conscient que l’équipe doit faire mieux. « Avec l’équipe qu’on a, on ne doit pas se mettre dans ce genre de difficultés sur certains matchs ». Voilà Monaco prévenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi