Pendant que les Espagnols assurent que Kylian Mbappé rejoindra le Real Madrid, libre, cet été, le buteur du PSG continue de parler prolongation avec le club.
Pour la presse espagnole, c’est acquis, Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid la saison prochaine, qui plus est, après un transfert gratuit ! Il n’y a aucun doute, la cause est entendue. Mais dans les faits, il en est tout autrement. Si le capitaine de l’Equipe de France n’a toujours pas prolongé avec le club de la capitale, son départ libre en juin, est loin d’être acté. Selon les informations relayée par le compte Paris Saint-Germain Actualités (@PSGInside_Actus), les discussions ne sont pas rompues entre Kylian Mbappé et la direction du PSG, en vue d’une prolongation de contrat.
LIRE ICI : Les 3 propositions du PSG à Kylian Mbappé
Si la priorité est de faire en sorte que le joueur ne parte pas libre (avec une prolongation jusqu’en 2025), le club défend aussi l’idée d’une prolongation jusqu’en 2026, avec la possibilité pour Kylian Mbappé de partir l’été prochain, ou seulement en 2025.
Si aucun accord n’a été trouvé entre les deux parties, le meilleur buteur de Ligue 1 n’est pas du tout réfractaire à cette deuxième solution, alors que le recrutement du club et le management de Luis Enrique l’ont séduit.
Des informations qui calment l’enthousiasme des supporters madrilènes et des médias espagnols, qui ont mis le feu à la toile en sur-interprétant la vidéo qui circule après la cérémonie du Ballon d’Or. On y voit Kylian Mbappé répondre par un sourire énigmatique à la demande de supporters espagnols concernant son transfert au Real.