dimanche 25 septembre 2022

Kylian Mbappé donne son podium pour le Ballon d’Or : « Benzema, moi et Mané »

À lire

C’est le genre de déclaration qui ne va pas le réconcilier avec ses détracteurs. Surtout après son match compliqué contre Montpellier…

Après son match assez moyen contre Montpellier, avec un penalty manqué, mais surtout une attitude contestable à plusieurs reprises, Kylian Mbappé n’a pas fini de faire parler.

Dans un entretien à paraître dans France Football mardi, le n°7 du PSG se voit « 2ème » au classement du Ballon d’Or derrière Karim Benzema. S’il devait voter, ce serait son choix. « Je dirais Benzema, moi et Mané » explique Mbappé, qui estime que son compère de l’attaque des Bleus le mérite plus que tous. « A la place de Karim, si je ne le gagne pas là, j’arrête de penser au Ballon d’Or pour toujours ».

« Ce n’est pas ton club qui va aller te chercher ton Ballon d’Or, mais c’est d’abord toi »

Dans cet entretien au sujet du Ballon d’Or, Kylian Mbappé explique aussi toute son importance et revient sur son choix de rester au PSG. « Le Real, c’est une machine à Ballons d’Or, il faut le reconnaître. Il y a un vrai savoir faire. Mais le plus important, c’est le terrain. Ce n’est pas ton club qui va aller te chercher ton Ballon d’Or, mais c’est d’abord toi ». Une réponse à ceux qui soutiennent qu’il devait absolument signer au Real Madrid…

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi