dimanche 14 juillet 2024

Kylian Mbappé (PSG) est un enfoiré !

À lire

Avant un calendrier démentiel pendant les 3 prochaines semaines, Kylian Mbappé a fait un voyage éclair à Montpellier, pour participer à l’enregistrement du concert des Enfoirés.

Hier, Kylian Mbappé n’était pas au Camp des Loges, mais à Montpellier. Le n°7 du PSG participait à l’enregistrement du concert des Enfoirés, qui sera diffusé, comme chaque année, au mois de mars.

Prévu à l’origine en « live », le concert a finalement été annulé en raison des restrictions sanitaires, et a été remplacé par cinq jours d’enregistrements. Au lendemain de la belle victoire du PSG contre Reims au Parc des Princes (4-0), Kylian Mbappé a profité du fait que le PSG ne rejouera pas avant lundi 31 janvier (huitième de finale de la Coupe de France contre Nice au Parc) pour faire un aller et retour en Hérault.

Le Parisien, qui a participé à son premier concert des Enfoirés, en 2019, sera donc une des « guest stars » de l’édition 2022. A cette occasion, il a posé avec Vianney, une photo, qui a déjà fait le tour des réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi