jeudi 25 avril 2024

Kylian Mbappé : le printemps magnifique !

À lire

Alors que la question de son avenir reste toujours très incertaine, Kylian Mbappé, lui, n’est pas perturbé. Au contraire même, le n°7 du PSG semble même galvanisé par le climat actuel !

Depuis le 21 mars et l’arrivée officielle du printemps, l’attaquant affiche des statistiques impressionnantes ! Il a joué trois matchs (un avec les Bleus et deux avec le PSG), durant lesquels il a inscrit au total sept buts et réussi cinq passes décisives.

Kylian Mbappé est directement impliqué dans 12 des 16 buts inscrits en teois matchs joués !

Tout a commencé le mardi 29 mars contre l’Afrique du Sud à Lille (5-0). Impliqué d’une manière ou d’une autre dans les cinq buts des Bleus, Kylian Mbappé a inscit un doublé et fait une passe décisive.

Puis le Champion du monde a enchainé avec deux masterclass en Ligue 1. La première contre Lorient (30ème journée, le 3 avril) avec deux buts et trois passes décisives, puis à Clermont hier (31ème journée), avec un triplé et une passes décisive.

Avant les matchs de l’après-midi, Kylian Mbappé est en tête du classement des buteur (avec 20 réalisations) et également en tête du classement des passeurs (avec 14 passes). Jamais dans l’histoire de la Ligue 1, un joueur ne dominait les deux classements au terme de la 31ème journée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi