mercredi 28 février 2024

Kylian Mbappé partenaire de la NBA !

À lire

Pendant que certains sont sur des yatchs ou sur des îles paradisiaques, Kylian Mbappé, lui, était à New York hier pour assister à la NBA Draft et officialiser un partenariat entre sa nouvelle société de production et la célèbre entreprise américaine.

La passion de Kylian Mbappé pour la NBA est bien connue. Il est logique aujourd’hui de voir le buteur du PSG se rapprocher de l’entreprise sportive américaine.

A peine créée, Zebra Valley, la toute nouvelle société de production du champion du monde, vient de créer un partenariat avec la NBA. Objectif : « Rassembler les fans de football et de basket autour de contenus premium en racontant des histoires qui comptent », explique Kylian Mbappé lui-même.  Le principe de Zebra Valley étant de « créer des contenus inspirants sur des personnes et des idées qui changent le monde ».

Sorte de passerelle culturelle entre la NBA et le monde du foot

En signant ce partenariat avec la NBA, le joueur du PSG met en place une sorte de passerelle culturelle entre le monde du foot et celui du basket américain et concrétise l’implantation de sa société dans son action pour « aider la prochaine génération à trouver sa voix ».

Le partenariat a été officialisé hier soir lors de la fameuse  « NBA Draft », au Barclays Center à New York. Kylian Mbappé était présent, avec 15 garçons et filles de sa fondation qui ont fait le voyage depuis la France.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi