jeudi 23 septembre 2021

Kylian Mbappé (PSG) encore très loin du Real Madrid

À lire

Comme attendu, le feuilleton Kylian Mbappé s’est terminé en eau de boudin. L’attaquant du PSG n’a pas prolongé son contrat, qui se termine le 30 juin prochain, et il n’a pas non plus pris la direction du Real Madrid. Aujourd’hui, les médias espagnols évoquent déjà l’été prochain et le recrutement de Kylian Mbappé, libre, associé à celui d’Erling Haaland, dont la clause de cession va passer à 75 millions d’euros. Un enthousiasme débordant. Rien ne dit que cela va se passer comme ça.

Kylian Mbappé prolonge au PSG

Comme nous le révélions depuis plusieurs jours, c’est la stratégie de Nasser Al-Khelaïfi : ne pas laisser partir Mbappé et le convaincre de prolonger son contrat d’ici le mois de janvier. Pour y parvenir, le président du PSG mise sur la compétitivité de l’équipe et le fait de jouer avec Messi et Neymar. Dans le pire des cas, la prolongation de contrat (assortie d’une grosse hausse de salaire) pourrait inclure une clause de départ en juin pour une somme moindre (environ 80 millions deuros).

Kylian Mbappé rejoint le Real Madrid libre

C’est le plan du Real. Après avoir montré son attachement au n°7 du PSG, le club madrilène espère le faire signer dès le mois de janvier prochain. Pour ça, il prévoit une grosse prime à la signature (qui pourrait tourner autour de 50 millions d’euros) et un contrat en or.

Kylian Mbappé part libre en juin mais pas au Real Madrid

Si Kylian Mbappé se retrouve toujours libre en janvier et continue de manifester son envie d’aller voir ailleurs, le Real Madrid ne sera plus seul sur le coup. Certes, les clubs capables de proposer un gros contrat au Français ne sont pas nombreux, mais il y en a… A commencer par les deux clubs de Manchester qui ont prouvé qu’ils avaient les moyens d’assumer le salaire de Kylian Mbappé. Liverpool, le Bayern Munich, ou encore Chelsea peuvent entrer dans la danse et contrarier les plans du Real.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Actu

À lire aussi

spot_img