dimanche 2 octobre 2022

Kylian Mbappé (PSG ou Real Madrid ?) : ces signaux étranges autour d’un transfert énigmatique…

À lire

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le feuilleton Kylian Mbappé ne ressemble à aucun autre. Chaque jour qui passe est accompagné de signaux énigmatiques…

48 heures avant la fermeture du mercato, Kylian Mbappé a participé à la victoire du PSG sur Reims. Le joueur du PSG a joué les 90 minutes de la rencontre, inscrivant au passage les deux buts de la victoire parisienne. Difficile d’imaginer que le Champion du monde est obnubilé par son transfert. Sinon, aurait-il pris le risque de jouer et de se blesser et de remettre en cause son départ pour le Real ? Non seulement Mbappé a joué, mais il s’est montré très investi, à l’image de ses buts, mais également de ses replis défensifs, puis dans la dernière demi-heure, sa volonté de faire marquer Messi.

Selon les informations de l’Equipe, le Real Madrid envisagerait de « pousser » se proposition à hauteur de 200 millions d’euros. Si cela s’avère exacte, cela signifie que le club espagnol perd complètement la tête, en proposant une telle somme d’argent pour racheter une seule année de contrat ! Une seule explication : le club espagnol craint de plus en plus une prolongation de contrat de Kylian Mbappé avec le PSG avant le mois de janvier. Les Espagnols s’inquiètent aussi à l’idée de voir le Français choisir un autre club dans quelques mois.

Il existe une autre hypothèse : convaincu que le club de la capitale ne lâchera pas Kylian Mbappé, le Real Madrid fait tout ça uniquement pour prouver son attachement au Français et s’assurer qu’il ne prolonger pas, pour signer gratuitement en Espagne en janvier prochain.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’attitude de Kylian Mbappé est énigmatique. A aucun moment, le n°7 du PSG ne se comporte comme un joueur qui veut absolument partir. Aucune déclaration, un investissement et une motivation toujours intactes… Cristiano Ronaldo par exemple, a procédé de façon complètement différente. La star portugaise a tout simplement demandé à ne pas jouer avec la Juventus (il était remplaçant lors de la première journée et a quitté Turin deux jours avant le match contre Empoli) pour négocier son transfert avant la fin du mercato.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi