vendredi 14 juin 2024

Kylian Mbappé : sa réponse énigmatique sur son avenir

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Présent en conférence de presse cet après-midi, à la veille du match des Bleus contre Gibraltar (samedi, 20h45), Kylian Mbappé a fait passer un message aux journalistes.

Interrogé sur sa situation avec le PSG, le capitaine des Bleus a été clair et net. « Ce n’est absolument pas l’actualité de l’équipe de France. Je tiens à rester un joueur de l’équipe de France pendant ces dix jours », a répondu du tac au tac le meilleur buteur de Ligue 1, invitant les journalistes à reposer la même question, au centre d’entraînement des Parisiens. « Si vous avez cette question, il faut venir me la poser au Campus et j’y répondrai si je suis amené à venir en conférence de presse ».

À LIRE AUSSI : toute l’actu des Bleus dans votre mag 100% foot français

En 2022, il attend fin mai pour annoncer qu’il prolonge avec le PSG

Même si le n°7 du PSG vient assez rarement face à la presse (la dernière fois avec les Bleus, c’était mi-juin), on peut interpréter ses déclarations comme une invitation à lui poser la question, mais dans un autre contexte. Cela veut-il dire pour autant que celui qui va fêter ses 25 ans au mois de décembre, en dira plus sur ses intentions ? Pour rappel, en 2022, le natif de Bondy a attendu la fin du mois de mai pour annoncer son intention de poursuivre au PSG, alors que tout le monde le voyait partir au Real Madrid.

À LIRE AUSSI : toute l’actualité du capitaine des Bleus sur notre site

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi