lundi 4 mars 2024

Kylian Mbappé : « Se relever encore plus fort »

À lire

La réaction de Kylian Mbappé est pleine de lucidité. Son tir au but manqué a précipité l’élimination de l’Equipe de France de l’Euro face à la Suisse.

Pas apparu devant les journalistes après son tir au but manqué hier soir contre la Suisse, qui a précipité l’élimination des Bleus, Kylian Mbappé s’est exprimé sur les réseaux sociaux. « La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif », a tweeté l’attaquant de l’équipe de France qui a complètement manqué son Euro.  

Le Parisien a reconnu être très marqué par l’élimination des Bleus. « Il est très difficile de tourner la page (…) Je suis désolé pour ce pénalty. J’ai voulu aider l’équipe, mais j’ai échoué ».

Conscient qu’il lui fallait passer par ce genre de soirée cauchemardesque pour grandir, Mbappé est apparu très lucide. « Trouver le sommeil sera difficile, mais c’est malheureusement les aléas de ce sport que j’aime tant », a-t-il expliqué, prêt à passer à autre chose. « Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances à venir ». Enfin, le n°10 tricolore n’a pas oublié de rendre hommage à son adversaire. « Félicitations et bonne chance à la Suisse ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi