samedi 1 avril 2023

La belle semaine du RC Lens, roi du suspens !

À lire

En battant Rennes en toute fin de match, les Lensois valident une très belle semaine qui le relancent dans la course à l’Europe.

Quatre jours après sa qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe de France, au terme d’un match incroyable face à Lille (menés 2-0, les Sang et Or sont revenus à 2-2, pour se qualifier aux tirs au but), les Lensois ont battu Rennes 1-0 pour le compte de la 20ème journée.

Avec à chaque fois des buts inscrits dans les toutes dernières minutes. En Coupe de France, Seko Fofana avait égalisé à la 95ème, alors que Wesley Saïd a offert la victoire aux Nordistes à la 89ème minute.

A lire aussi > Nos pronostics pour la 20ème journée de Ligue 1

Deux matchs qui ont aussi été marqués par le coaching de Franck Haise qui a su bonifier son équipe en cours de jeu, avec des changements très influents.

Pour Rennes, rien ne va plus. Les Bretons, inoffensifs, enchainent une troisième défaite de suite en Ligue 1 et voient revenir leurs adversaires du jour dans la lutte au Top 5. Avant de voir Monaco ou Nantes leur passer devant demain en cas de succès. Lens est sixième avant les matchs de dimanche et se relance complètement dans la course à l’Europe.  

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi