jeudi 13 juin 2024

La colère d’Anthony Lopes (Lyon) : « Il faut trouver des choses ! »

À lire

La colère d’Anthony Lopes après le match nul concédé par l’OL à Bordeaux hier soir. Le gardien de l’OL réclame des changements.

Après un nul (2-2) à Bordeaux, l’Olympique Lyonnais pointe à la douzième place du classement, à 19 points du PSG et à 6 points du podium. Sans un véritable petit miracle dans les arrêts de jeu (incroyable raté de Gregerson), les Gones auraient même pu perdre chez le 18ème de Ligue 1. Une soirée qui n’a pas été du tout au gout d’Anthony Lopes, qui a poussé une grosse colère. 

« Il va falloir vite remédier à pas mal de choses. On se doit de faire beaucoup plus », s’agace le gardien de but de l’OL. « Aujourd’hui, on est douzièmes de Ligue 1, ce qui est totalement inadmissible quand on est à l’Olympique Lyonnais. Il va falloir trouver les choses rapidement. Il nous reste quelques matches pour finir la première partie de saison positivement. On ne peut pas revenir en arrière, le mal a été fait. »

Prochain rendez-vous à Lille dimanche prochain pour les Gones qui, entre temps, pourraient bien perdre encore une place au classement, après la probable perte d’un ou deux points infligée par la commission de discipline…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi