lundi 16 septembre 2024

La compo officielle du PSG contre Milan : ce choix de Luis Enrique ne va pas plaire à tout le monde

À lire

PSG – MILAN AC (21H)

Cachées jusqu’au dernier moment, les composition d’équipe de Luis Enrique font beaucoup parler. Et celle de ce soir pour débuter face au Milan AC, ne déroge pas à la règle.

Comme avant chaque grand match, la composition d’équipe est attendue avec impatience par les fans. Avec le 11 aligné par l’entraîneur au coup d’envoi, on en apprend parfois beaucoup sur les intentions du coach. Au PSG, c’est un peu moins le cas, tant le club a le choix en attaque. Ils sont au moins 6 pour trois places, avec l’assurance de jouer dans le même schéma. Le fameux 4-2-4 mis en place par Luis Enrique.

La principale interrogation concernait le choix de l’attaquant de pointe pour épauler Kylian Mbappé aux avant-postes. Pour tenter de tromper le très bon Mike Maignan, Luis Enrique a pris la décision d’aligner Randal Kolo Muani. Très peu en vue depuis le début de saison, tant avec Paris qu’avec les Bleus, l’ancien joueur de Francfort a été préféré à Gonçalo Ramos, guère plus en vue. En mettant Vitinha, au lieu de Barcola ou Kang-in, l’entraîneur espagnol renforce son milieu de terrain.

PSG : Dommarumma – Hakimi, Marquinhos, Skriniar, L. Hernandez – Ugarte, Zaire-Emery, Vitinha – Dembélé, Koko Muani, Mbappé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi