lundi 4 mars 2024

La crise à l’OL : Rayan Cherki lâche ses vérités

À lire

Julien Huët
Julien Huët
Journaliste

Le jeune lyonnais, Rayan Cherki, sous le feu des critiques pour ses prestations parfois ternes a répondu à toutes les questions sans détour.

Comment avezvous accueilli les trois victoires consécutives en fin d’année 2023 qui vous ont permis de quitter la zone rouge ?

Cela a fait beaucoup de bien au moral. Ces semaines ont été décisives car on est en train de sortir la tête de l’eau. On sait que tout n’est pas joué, mais on va afficher les mêmes intentions dans la seconde partie de saison afin d’être les plus performants possible.

À LIRE AUSSI : toutes les actus transferts dans votre mag

Qu’estce qui vous a permis de vous relancer en gagnant trois matches de suite sans prendre de but ?

Le fait d’être déterminé, libéré et de prendre du plaisir ensemble. Il faut continuer ainsi, c’est ce qui fera la différence. Nous ne sommes toujours pas à la place où nous devons être. Nous devons continuer de travailler pour remonter la pente.

Je n’ai jamais douté

Que promettez-vous aux supporteurs pour la suite ?

On leur promet de ne jamais s’arrêter de tout donner. On va bosser pour eux. Sur la première partie de saison, ils ont été géniaux avec nous. Continuer à chanter et à venir en masse au stade malgré notre première partie de saison, c’est rare dans le monde du football. On va continuer à bosser pour leur rendre ce qu’ils nous ont donné dans cette première partie de saison.

Personnellement, avezvous douté ?

Même si c’est clair que cela a été dur pour moi, je n’ai jamais douté. J’ai continué de bosser. Cette période difficile m’a permis de remettre beaucoup de choses en question. C’est important pour un joueur comme moi. On va remonter la pente tous ensemble, moi comme le collectif, et ce sera le plus beau.

À LIRE AUSSI : une autre révolution à l’OL ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi