mardi 4 octobre 2022

La famillle de Neymar, l’union sacrée pour rester à Paris ?

À lire

Le Brésilien vit loin de son pays, mais il a un entourage important, des amis qui l’ont suivi en Europe, qui l’ont connu avant qu’il ne devienne une star mondiale. Il possède aussi une famille très unie, ses parents et sa sœur étant très présents. De quoi prolonger de quatre ans son bail avec Paris !

Pai et Nadine ses parents

Son père a une grande influence dans sa carrière, il gère tout, c’est son agent. Neymar Pai a pratiqué le foot, mais n’est pas parvenu à faire une grande carrière, il a évolué en D2. Il est séparé de la mère du joueur, Nadine, mais ils sont restés en bons termes et elle reste très proche de son fils.

Davi Lucca son fils

Neymar est un véritable papa poule pour son fils Davi Lucca qu’il a eu très jeune, à 19 ans, en 2011. Lorsqu’il jouait à Barcelone, le petit garçon s’était installé en Catalogne avec sa mère. Depuis qu’il est au PSG, son fils vit au Brésil, mais il vient souvent le voir à Paris.

Carol son ex-compagne

Carol Dantas a été son premier amour et est tombée enceinte à 17 ans. Ils se sont séparés avant la naissance de Davi Lucca, mais ont gardé de très bonnes relations pour le bien de leur fils. Carol s’était installée à Barcelone afin que Neymar voit son fils souvent, elle n’a pas déménagé à Paris en revanche préférant s’installer au Brésil. Mais elle vient souvent avec son fils et ils étaient même à Lisbonne pour le Final 8.

Les Toiss sa bande d’amis inséparables

Les Toiss, nom venant de noiss (“nous” ou “les gars” en portugais), c’est sa bande de cinq copains qui le suivent partout depuis qu’ils ont 17 ans. Il a d’abord sympathisé avec Jocelio Amancio qui l’a pris sous son aile alors qu’il était écarté du centre de formation de Santos. Gil Cebola fait office de photographe. Les deux hommes vivent avec lui en région parisienne. Gustavo Almeida le représente au Brésil, trouve des partenariats. Cris Guedes et Guilherme Pitta s’occupent eux de boîtes de nuit appartenant à Neymar au Brésil et mettent aussi en place des partenariats avec des marques brésiliennes.

Rafaella sa sœur

Rafaella est aussi une star, elle s’est construite sa célébrité grâce aux réseaux sociaux et elle est devenue une icône de la mode. Son frère et elle sont très proches. Ils sont même fusionnels et elle s’est faite tatouer le regard de son frère sur le bras. Elle s’occupe aussi des associations caritatives de Neymar.

Day son attachée de presse

Day Crespo est basée au Brésil. Elle est son attachée de presse depuis de longues années. C’est notamment elle qui était en première ligne lorsqu’il fallait éteindre les polémiques sur la supposée organisation du grand ré- veillon de la nouvelle année regroupant, en pleine pandémie, 500 personnes.

Ses amis dans le foot

Lionel Messi et Luis Suarez ont tissé avec lui une solide amitié à Barcelone, leur trio, la MSN, était le meilleur du monde, il n’y avait aucune jalousie entre eux. Ils ont créé un groupe whatsApp et se parlent tous les jours.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi